Comment choisir un maillot de bain menstruel en fonction de ma morphologie ?

Vous rêvez de vous prélasser au bord de la piscine ou de plonger dans les vagues avec un maillot de bain qui vous met vraiment en valeur ? Ne laissez pas vos règles être une barrière. Découvrez comment choisir le maillot de bain menstruel qui colle parfaitement à votre morphologie.

La diversité des morphologies féminines est une richesse à célébrer, mais cela peut parfois rendre difficile le choix du maillot de bain idéal.

Entre morphologie en O, A, V, H et 8, comment savoir laquelle est la nôtre ? Quel modèle de maillot de bain mettra notre silhouette en valeur ? Où puis-je acheter un maillot de bain menstruel adapté à ma morphologie ? Nous allons vous guider pour choisir le maillot parfait en fonction de votre morphologie.

Comment connaître sa morphologie ?

Pour bien choisir son maillot de bain, il est essentiel de connaître sa morphologie. Voici les 8 principales morphologies :
  1. Morphologie en O
    Si vos épaules et vos hanches sont de la même largeur et que votre taille est plus large, vous avez une morphologie en O.
  2. Morphologie en A
    Si vos épaules sont plus étroites que vos hanches, et que votre taille est fine, votre morphologie est en A.
  3. Morphologie en V
    Si vos épaules sont plus larges que vos hanches et que votre taille est peu marquée, votre morphologie est en V.
  4. Morphologie en H
    Si vos épaules et vos hanches sont alignées et que votre taille est peu marquée, votre morphologie est en H.
  5. Morphologie en 8
    Si vos épaules et vos hanches sont de la même largeur et que votre taille est très marquée, votre morphologie est en 8.

Alors quelle est votre morphologie ? Que vous soyez une O, une A, une V, une H ou une 8, nous avons des conseils sur mesure pour vous aider à trouver le maillot qui fera tourner les têtes.

Quelle coupe de maillot est plus adaptée en fonction de ma morphologie ?

Maintenant que vous connaissez votre morphologie, il ne vous reste plus qu’à choisir un maillot de bain menstruel qui mette en valeur vos atouts naturels.

Morphologies en O : Quelle coupe de maillot de bain menstruel choisir ?

Votre morphologie est en O, vous devez donc mettre en avant votre silhouette avec un décolleté plongeant. La ligne de votre décolleté allongera votre silhouette.

Parmi notre collection, le modèle Lila est idéal pour les morphologies en O. Sa coupe ajustable et son décolleté vertigineux feront tourner les têtes à coup sûr.

Morphologies en A : Quelle coupe de maillot de bain menstruel choisir ?

Vous avez une morphologie en A, il vous faut miser sur une pièce très colorée en haut pour attirer le regard. À l’inverse, vous devrez porter un bas de bikini neutre et plutôt classique.

Afin de réaliser cet équilibre parfait entre couleur pétillante et pièce classique, nous vous recommandons ce bas de maillot de bain menstruel sans couture. Il est très agréable à porter, vous verrez.

Morphologies en V : Quelle coupe de maillot de bain menstruel choisir ?

Pour les femmes avec une morphologie en V, il est conseillé de porter des pièces avec de larges bretelles ou des détails tout en volume au niveau des épaules.

Nous avons conçu le maillot de bain menstruel Sya pour les femmes avec une morphologie en V. Il dispose de volants autour du col qui viennent sublimer les épaules et son laçage en bas du dos vient marquer légèrement la taille.

Morphologies en H : Quelle coupe de maillot de bain menstruel choisir ?

Mettre en valeur une silhouette en H est assez simple lorsqu’on est en maillot de bain. En effet, cette morphologie plutôt droite a besoin d’être cassée au niveau de la taille pour paraître plus harmonieuse.

Les pièces vers lesquelles vous devez vous tourner doivent être taille haute, comporter une ceinture large ou des détails en volume au niveau de la taille. Notre modèle Naya sublimera votre taille que vous ayez une morphologie en H ou non.

Morphologies en 8 : Quelle coupe de maillot de bain menstruel choisir ?

Pour sublimer la morphologie en 8, vous devez mettre l’accent sur la taille, tout comme la silhouette en H. Au lieu de chercher à créer une taille, ici il vous faudra simplement la souligner avec des modèles de maillots de bain taille haute ou des pièces ajoutées par des découpes audacieuses.

Si vous avez une morphologie en 8, nous vous conseillons donc ce magnifique modèle taille haute : le Nola.

Maintenant que vous connaissez votre morphologie et que vous avez découvert l’ensemble des coupes qui flattent votre silhouette, il ne vous reste plus qu’à craquer sur le modèle de votre choix.

Où acheter des maillots de bain menstruel adaptés à ma morphologie ?

Pour trouver le maillot de bain idéal, ce n’est pas toujours facile, et encore moins lorsqu’on shoppe en ligne. Heureusement, de nombreuses marques telles que Sorio développent des modèles de maillots de bain menstruel pour sublimer les corps des femmes en toutes circonstances.

De plus, cette marque de maillots de bain menstruel innovante et tendance vous propose d’effectuer un retour sous 30 jours si le modèle de maillot de bain que vous avez commandé ne vous convient pas. Car le plus important est de se sentir bien dans sa peau et dans son maillot de bain, peu importe votre morphologie ou les circonstances. Profitez de l'eau avec confiance et style !

Einen Kommentar hinterlassen

Bitte beachten Sie, dass Kommentare genehmigt werden müssen, bevor sie veröffentlicht werden.

Diese Website ist durch reCAPTCHA geschützt und es gelten die allgemeinen Geschäftsbedingungen und Datenschutzbestimmungen von Google.